Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
2 novembre 2009

Bienvenue Les Petits Gens ! :D

Bienvenue :)

Ici c'est un petit blog avec mes dessins, pour avoir vos avis afin de peut être m'améliorer. Je fais un peu de tout comme dessins .. Enfin je m'adapte, je n'ai pas vraiment de genre particulier. J'essaie de m'entrainer en ce moment pour arriver a faire des personnages plus réels. Personnellement je trouve que j'ai beaucoup de défauts dans mes dessins, a vous de les trouver !
J'espère tout de même vous les aimerez, ces dessins, parce que quelques fois je me donne du mal !

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite, Merci encore pour les commentaires avec vos avis d'avance :)


Prunette .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec ton précédent commentaire...<br /> Mais on doit se serrer les coudes entre nouvelles blogeuses! =D<br /> Tiens si ça te dérange pas viens voir aussi mon blog:<br /> http://morganelapoupee.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> ps: un conseil si tu as un scanner utilises-le au lieu de prendre des photos, c'est de meilleur qualité!
A
Pour etre franc ta qu'un defaut sans te vexer t pas trop regulier ten fait des 'achement jolie mais certain sont pas tres bien mais bon en generale je les trouve super<br /> jtd<br /> bonne reussite
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité