Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
29 novembre 2009

... Une Nuit Magnifique, Je Crois ...

J'ai passé une très bonne nuit. Vraiment une très bonne. Superbe même.
J'y ai penser quand j'étais dans le métro, pour revenir de chez mon père.
Je me suis remis tout les petits moments dans ma tête. J'ai penser à tout ces petits détails.
J'ai revu son sourire, et j'ai eu cette sensation ( Sensation que une seule personne connait, peut être )
Si vous saviez l'effet que ça me fait, si vous connaissiez cette sensation de .. De bonheur, je crois.
Mais il faudrait deja que j'arrive a l'exprimer, et ca c'est pas gagné.
Rien que quand il sourit, rien que quand il me parle ...
Je crois que je suis vraiment amoureuse.

 

 

Je t'aime.



Les petits Dessins du Weekend ;)

DSCN9109  DSCN9110

DSCN9113  DSCN9102

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui mais Roxane, il faudrait déjà que tu sache ce qu'est cette sensation pour pouvoir dire ca. Non ? Je pense qu'on ne pourra jamais savoir si plusieurs personnes peuvent ressentir ça parce que c'est indescriptible.
P
Vui ... :$
M
Aaaha. Tu parles encore de Nico dans ce texte.. ?
L
Héhé, Mais quand tu dis qu'une seule personne connait ca je ne pense pas Ca du tout y a pleins de personnes qui peuvent ressentir la même chose , Enfin c'est mon point de vue ...
S
:D
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité