Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
11 novembre 2009

Coucou les gens ! Je viens moins régulièrement en

Coucou les gens ! Je viens moins régulièrement en ce moment, a cause des cours peut être, faut m'excuser ^^

Petit dessin que j'ai fais quand Anais était chez moi .. Pas magnifique mais bon. :)

Peut être que je vais me remettre a la BD, je vais voir. Je manque un peu d'inspiration. Avant quand je voulais faire une BD ça venait tout de suite mais la nan ... Jsais pas ^^ Si vous avez des idées pour une histoire je sais pas, n'importe ^^ Bon. Je me remets au travail :)


A bientôt ! :)

DSCN8666

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non <br /> En fait je pensais que 'javais dit que c'était la fille qu'on avait pas l'impression qu'elle tirait
L
T'as changé non ! :-o
A
jolie dessin si jen fait un comme sa c que je suis passez du dessin de gamin a un chef d'oeuvre
L
Le Cheval on a pas trop l'impression qu'il tire de l'autre côté :S
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité