Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
5 novembre 2009

Héhé, Dessins en cours ...

Bon bah, première journée de cours, ça a pas été plus intéressant ... Donc dans ces cas là, VIVE LE DESSIN. :)

Donc voilà deux des dessins que j'ai fais ... Malheureusement le prof d'anglais m'a prit ma feuille, c'est domage j'avais fais des trucs pas trop mal, mais bon. Bref. Donc voilà ... Sinon ben. C'est cool parce que a peine on reprend les cours le Weekend c'est déjà demain, Héhé !


" Je Pense à Toi, Je T'aime ♥ "

DSCN8664 DSCN8665

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Soit pas du tout désolée, j'aime bien les gens honete :)<br /> Et euh en anglais avec Valentine je sais meme pas pourquoi on rigolait ... De toute façon tu me connais, je rigole toujours pour rien ><
L
Il a bien fait d'abord, le Prof :l Parce que vous criez de rire et moi je comprenais pas, et ca me faisait pas rire :l RUCHHHHH <br /> Et pis elle est un peu Bizarre la première fille, je voudrais juste savoir si c'est fait exprés qu'elle spot un peu enveloppé/ enrobéé (Comme dirait Mon personnage de BD Pref' Si tu sais pas T'es Nulle :l)Et bah voila si c'est pas fait exprès c'est étrange et pis même si c'est fait exprès elle devrait avoir des plus grosses jambes et un plus gros visage enfin ca Fait trop bizarre, Et les épaules sont vraiment vraiment vraiment très basses ^^Désolée mais moi je critique Hein, Si tu veux pas je laisse pas de commentaires mais je mets toujours un avis Franc :D
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité