Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
4 novembre 2009

Au boulot ! :D

Et voilà, la rentrée, déjà. Et ça ce voit, aujourd'hui j'ai passé une heure sur un devoir d'histoire ... Enfin bref.
J'ai aussi fait trois dessins, pour les cours . Voilà ce que ça donne.
Alors le premier c'est mon burreau, dans ma chambre, le deuxième c'est inspiré d'une photo de quand on était au Parc avec Pauline, Verda, Lana et Roxane ( Roxane est pas dessus parce qu'elle prenait la photo .. ) Et puis le troisième ( je savais plus quoi faire >< ) c'est juste ma main quand je dessine. Rien de passionant quoi :)
Sinon la je viens de me prendre un petit fou rire, enfin une crise de rire ... Ca faisait longtemps.

vous savez, J'adore rire. C'est trop bien d'être heureux ! J'adore les gens qui sourient, qui rigolent ... Enfin vous voyez de quels gens je veux parler, quoi ! Moi je dis, vive la bonne humeur . :)

DSCN8662

DSCN8661

DSCN8663

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé, Moi aussi j'ai fait le dessin tiré de la même photo :D, J'ai un peu pas fait le décor réel après mais bon ... Sinon J'ai fait mon ordi, et pis ... Après il m'en reste Hein, et aussi , je ne vois vraiment pas de quel personne tu parle, moi je vois vraiment pas , Hein , Qui Sourient :D ?<br /> Faudra me dire :D<br /> Sinon moi ca fait longtemps que j'ai pas ri ...<br /> Justement il faut que je rentre au collège mais j'ai pas envie, je croule sous le travail , parce que j'ai rien fait, Mais je veux passer des bons moments donc ... Merde . Sinon, Je commente maintenant, et sinon, je commenterais les autres trucs à un autre moment, et aussi, je fais toujours des romans dans les commentaires de Canalblog >< et pis il manque de décoration ce blog :D, BON BON BON, Moi je dis, Salut, et je constate que tu publie vachement de truc sur ce blog :D
A
pas mal les dessins<br /> pk tu t pas inspiré de moi non tkt je dec'<br /> <br /> par contre jaime pas le travail
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité