Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
4 novembre 2009

Parce que les Amis c'est très important, je vous

Parce que les Amis c'est très important, je vous dis que je pense à vous :)
Marguerite, Anais, Lydie, Pauline, Louise, Valentine ...

Et aussi Verda, Jeanne, Thomas, Semih, Anthony, Roxane, Nicolas ... Etc.

Les Amis c'est une des choses les plus importantes, sans eux on est rien. On en a besoin, pour rire, pour pleurer, ...
Donc je dis Merci a tout mes amis que j'aime :D


Ps : Par rapport au dessin, j'ai galéré XD Et pour cette année : On va gagné ! :D Héhé ( Ou pas .. )

DSCN8660

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah ok ! Mais ça fait pitié "anar" XD Tu pourrais trouver mieux ^^
P
Ca fait pas *
P
Merci Anthony ^^ Et verda pour les lettres enfaite ça fait de mot, c'est juste la première lettre de chaque nom des gens ( Je sais on reconnais pas qui c'est les gens, mais on devine :) )
A
ben tkt je vais t'expliquer pourquoi c Antho Anar<br /> c parceque je suis chanteur et jai choisi ce nom pour nom de scène en faite antho=anthony et anar=anarchiste<br /> je suis un peu anarchiste enfin pas qu'un peu lol<br /> <br /> bon bref passans au dessin il est pas mal (on dirai des septuplé je trouve)
M
Merci de m'avoir mise ^^ Mais enfaite je comprend pas tu vois t'as mis des lettres sur les T-shirt sur ton dessin, eh ben ça fait quel mot ? Je vois pas, tu me diras hein ? Et dit, pourquoi le lien de Anthony c'est "Antho Anar" ? Enfin pourquoi y a le Anar, quoi ? Jpige pas XD
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité