Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
3 novembre 2009

Petits Dessins Par Ci Par Là :)

Juste pour mettre une peu de couleur et de gaieté d'automne, dans ce blog sombre. :)
C'est vrai que j'adore le noir & blanc, je déteste les feutres, et les crayons de couleurs passent limite. Après j'aime bien l'aquarelle, et la peinture, où sinon j'aimerais bien savoir comment faire pour colorié sur le PC directement ( Donc si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de me le dire :) )

Le Rentrée approche dis donc. Je vais me couchée maintenant, avant qu'il ne soit trop tard et que je sois crevée. D'ailleurs, rien que de penser que Jeudi matin je devrais me levé a 7H30 ... Ca me donne envie de dormir. Donc je vous souhaite une Bonne Nuit a Tous ! :)
A Demain ;)

Un Arbre En Automne, Vous En Dites Quoi, Hein ? :D

( Ps : Il est fait vite fait, comme ça ... )

DSCN8654


Publicité
Publicité
Commentaires
A
vite vite fait <br /> si c vite fait ta un don lol
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité