Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
29 novembre 2009

Peut etre, BD.

Bon alors, peut etre une BD, peut etre pas. J'ai des personnages, il me manque le plus important : L'histoire :)
Si vous avez quelques idées je vous écoute, voilà les personnages :

DSCN9082
Le Mec Bien Musclé Qui Defent Les Jolies Filles

DSCN9083
La Gentille Fille Rusée

DSCN9119
Le Méchant Pas Beau Qui Pu :O

DSCN9118
TOUT LE MONDE ENSSEMBLE
( Que c'est Mignon .. == )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça a mourir de rire (D'ailleurs je suis morte de rire) (Enfin tu vois je serais là demain mais au sens figuré je suis morte donc oublie moi. XDD)(C'est compliqué) Mais bon... Alors deja j'aime trop l'histoire de anthony (J'aime la MAFIA.) mais faut plus d'imagination... J'aime bien le commentaire de Semih aussi XD Enfin bon je parle trop là... Meme moi j'ai pas d'idées. Enfin si mais je veux pas réfléchir, je vais jouer a Zelda, là alors je garde ma concentration ^^' D'ailleurs demain on court mais yaura personne parce que tout le monde s'est vacciné !
L
Moi j'aurais plus pensé à Nico pour le mec musclé mais bon...
P
Je sais Semih, Je sais . XDD
S
Je suis le gars bien musclé
P
XDD Merci de ton aide, je garde l'idée en tête ^^
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité