Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Prun'
3 novembre 2009

Dormir, Dormir ... Ou juste Rêver ?

Des fois je me demande ce que c'est que rêver. D'où ça vient ? Comment ça ce peut que notre cerveau nous fasse voir ses choses la, la nuit ( Choses qui peuvent être très bizarres, croyez moi ) ? Et puis " rêver " ça a plusieurs sens ... Il y a les rêves de la nuit, et les rêve de quand on dort pas. Moi je préfère les rêve que je fais quand je suis éveillée. Ce que je fais généralement, comme j'adore ça, c'est que je m'allonge par terre, dans l'herbe,  je ferme les yeux et je pense à quelqu'un ... Je peux rester des heures comme ça, mais souvent je ne peux pas. Le mieux, c'est de trouver un endroit où il n'y a aucun bruit ... Juste le bruit de la nature qui t'entoure. Et j'oublie tout ce qu'il y a autour de moi. Et ça fait que la personne qui est si loin parait tellement près que quand j'ouvre les yeux quelques fois je suis surprise de ne pas le voir. Enfin bon. Ce que je veux dire, c'est que ces moments la sont vraiment uniques. Et J'adore . :)


Moi je dis, vive la nature. ♥

DSCN8642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ecolo de mon coeur j'adore ceux qui aime parfois la nature (pas a en devenir fou lol) meme si chui anar et que je jette parfoi des papier par terre (seulement en ville car je sais quil y en as qui sont pauyer pour le faire) mais bon revenan au dessin comme je te disais c mieu avec l'arriere plan maintenan jespere que ten ratera plus lol
Le Monde de Prun'
Publicité
Publicité